Inter Milan : Nouveau maillot third 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 16 septembre 2015 par

x0

L'Inter Milan aura un maillot third à dominante de jaune cette saison. Reste à savoir à quel moment il va en faire usage. - @Nike

L’Inter Milan aura un maillot third à dominante de jaune cette saison. Reste à savoir à quel moment il va en faire usage. – @Nike

Puisque les équipementiers s’y prennent à l’avance, parfois deux saisons (voire plus) en amont, Nike avait prévu pour l’Inter Milan que la marque habille, un maillot third 2015-2016 que les Lombards étaient supposés porter pour les compétitions européennes. Puisqu’il est rare qu’ils les ratent.
Inter Milan maillot third 2015-2016 1
Sauf que cette saison pour l’Inter Milan de Geoffrey Kondogbia ne se réduit qu’à l’Italie, son championnat domestique et ses coupes nationales. Autant d’occasions quand même de porter ce maillot à dominante de jaune fabriqué selon le même principe que la tenue turquoise du FC Barcelone, officiellement présentée par Nike et le club catalan, ce mardi jour de Ligue des champions.

Même template graphique donc avec le dégradé de noir au niveau des manches ou sur le short qui accompagne ce maillot. C’est la première fois depuis plus de dix ans et l’exercice 2003-2004 que le club milanais évoluera avec un maillot jaune.

maillots_foot_FC_barcelone

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.