Jermaine Pennant: Son incroyable voiture chromée

28 décembre 2011 à 17:45 par Palissarde

0
La voiture de Jarmaine Pennant

La voiture de Jarmaine Pennant

Comme l’explique le tabloïd The Sun avec humour (mais un brin de vérité quand même), inutile d’être un gourou pour deviner la profession du propriétaire de cette incroyable voiture chromée… Oui, vous l’aurez devinez, on parle là d’un footballeur et plus particulièrement d’un joueur de Premier League. Il s’appelle Jermaine Pennant. Il est le milieu de terrain de Stoke City et a été aperçu durant les fêtes garant sa clinquant Aston Martin DBS à Nantwich, dans le Cheschire. Le prix de ce bolide fait au moins autant rêver que sa carrosserie: 155 000 euros.

La voiture de Jarmaine Pennant est une Aston Martin à 155 000 euros

The Sun explique que Jermaine Pennant a sorti son chéquier le mois dernier. On pourrait penser qu’avec une telle acquisition, le joueur surveille scrupuleusement son bijou de peur qu’il ne tombe dans des mains peu scrupuleuses. En fait, pas du tout. Le footballeur disposait auparavant d’une Porsche, à l’époque où il jouait en Espagne. En se faisant transférer en Angleterre, celui-ci a tout simplement laissé sa voiture en rade sur un parking, accumulant alors près de 500 euros de frais de stationnement. C’est beau, la vie de footballeur…

En tous les cas, avec une telle Aston Martin, Jermaine Pennant n’a rien à envier aux voitures de Cristiano Ronaldo ou aux voitures de David Beckham que nous vous présentions en intégralité ces derniers mois.

Découvrez notre rubrique Sportune sur les voitures des sportifs





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑