Juventus: Découvrez les Jeep des Turinois, saison 2013-2014

Posté le 9 décembre 2013 par

x0

Les joueurs de la Juventus Turin ont reçu une Jeep pour la saison 2013-2014.

Les joueurs de la Juventus Turin ont reçu une Jeep pour la saison 2013-2014.

Après le constructeur Audi passé livrer ses voitures aux joueurs du Milan AC puis du Real Madrid et du FC Barcelone au tour de la marque Jeep de répondre au partenariat passé avec la Juventus Turin pour permettre aux joueurs ainsi que certains membres du staff d’avoir des voitures pour toute la saison 2013-2014.

Les joueurs de la Juventus Turin ont reçu un Grand Cherokee SUV

La différence avec la marque aux anneaux c’est que Jeep n’a laissé le choix du modèle à personne. Tous ont en effet reçu un Grand Cherokee SUV dont ils profiteront toute la saison avec pour obligation d’en faire usage en certaines occasions de promotion. Autre critère imposé par la marque : la couleur. Pour coller à l’histoire du club de la Vieille Dame, les modèles ont tous été livrés soit en noir, soit en blanc.

55.000€ le cadeau fait à Pogba et ses partenaires

Les Jeep de la Juventus Turin, saison 2013-2014


La cérémonie de remise des clés s’est tenue sur la pelouse du stade de la Juventus Turin en présence des joueurs et de l’encadrement, de la direction du constructeur et d’une poignée de fans triés sur le volet. Equipé d’un moteur V6 3.0L de 250 chevaux, le Grand Cherokee SUV version 2013 se négocie neuf à près de 55.000 euros. Cela donne une idée plus précise du présent fait à l’international français Paul Pogba et ses partenaires de la Juventus Turin.


Les Jeep de la Juventus Turin par Sportune

Encore plus de gros bolides :
Découvrez les Audi des joueurs du FC Barcelone, saison 2013-2014
Découvrez celles du Real Madrid
Et celles prêtées au groupe du Milan AC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.