//taboola

Karabatic et Federer dans la même équipe P&G aux JO

18 janvier 2012 à 15:51 par admin

0
Nikola Karabatic @Icon Sport

Nikola Karabatic @Icon Sport

Nikola Karabatic est l’emblème de l’équipe de France de Handball masculin, qui dispute en ce moment l’Euro 2012 en Serbie. Plusieurs fois élu meilleurs joueur du monde, le meneur de Montpellier est rentré dans une nouvelle dimension et notamment sur le plan médiatique. Le site internet du Figaro nous révèle ce mercredi que Nikola Karabatic va devenir un des ambassadeurs de Procter & Gamble. Cette multinationale américaine, nouveau partenaire du Comité international olympique (CIO), est en train de se créer une véritable équipe de stars pour représenter ses marques au cours des Jeux Olympiques de Londres 2012. En France, P & G a déjà fait signer le nageur français, champion olympique en titre, Alain Bernard. Pour convaincre, les plus grands sportifs de rejoindre le navire, la marque s’est par ailleurs engagée à reverser un minimum de 5 millions de dollars pour soutenir des activités sportives dédiées aux jeunes.

Nikola Karabatic avec Federer et Alain Bernard dans la team P & G

En signant avec ce groupe prestigieux (Ariel, Gillette, Pampers, Duracell, Always), Nikola Karabatic rejoint des grands noms du sport comme Roger Federer ou encore Emmanuel Ginobili. Le handballeur français sera l’ambassadeur de P & G et incarnera dans l’Hexagone la nouvelle campagne de publicité du groupe américain. Il portera ainsi les couleurs d’Head & Shoulders. Nikola Karabatic sera également associé à sa maman Radmila dans un autre spot publicitaire.

Nikola Karabatic va faire une pub avec sa maman Radmila

«Derrière chaque athlète d’exception, il y a une mère d’exception», déclare Loïc Tassel, PDG de la filiale française de P&G. En suivant ce raisonnement, Procter & Gamble a choisi de mettre à l’honneur les mamans des champions olympiques français dans sa campagne intitulée «P & G, sponsor officiel des mamans». En pariant sur les Jeux Olympiques, l’événement sportif préféré des femmes et des 35-64 ans, le groupe américain espère multiplier ses ventes.

Vous aimerez aussi:  Roger Federer et un sponsor majeur se séparent

A lire aussi : Gillette dévoile sa team de sportifs pour Londres 2012

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑