Kylian Mbappé nous montre le maillot de la France à 2 étoiles

15 juillet 2018 à 23:50 par Thomas

1

Kylian Mbappé avec deux étoiles sur le maillot français.

Ils l’ont fait ! Bravo à l’équipe de France pour ce qu’elle vient d’accomplir en Russie, d’être championne du monde, vingt ans après, au terme d’un tournoi franchement maîtrisé, jusqu’à la grande finale ce dimanche, face à la Croatie (4-2). Les Bleus sont champions du monde, en conséquence de quoi, ils ont le droit de floquer une deuxième étoile sur leur maillot.

Deux étoiles sur le maillot de l’équipe de France, c’est désormais officiel

Deux, comme le nombre de titres en Coupe du monde de football. Nike avait anticipé la possible victoire des Français, en produisant des pièces d’avance, avec les deux étoiles symboliques ; 20.000 tuniques, selon les informations qui circulent. Ce dimanche soir, Nike a partagé le visuel promotionnel, du maillot des Bleus, aux deux étoiles argentées.

Nike doit se féliciter d’avoir Kylian Mbappé sous contrat

Avec Kylian Mbappé à l’affiche, le crack de l’équipe de France est un joueur sous contrat chez Nike et nul doute qu’après ce tournoi, à son avantage, il va prendre du volume dans le pool des athlètes qui défendent la marque à la Virgule. Laquelle Nike est la grande gagnante du week-end, avec les deux nations finalistes (France et Croatie) sous contrat.





One Response to Kylian Mbappé nous montre le maillot de la France à 2 étoiles

  1. anos says:

    Bravo les truqueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑