Landon Donovan vend sa splendide maison: visite des lieux…

Posté le 30 juin 2012 par

x0


A vendre, maison de caractère en Californie, propriété du milieu de terrain américain des Los Angeles Galaxy, Landon Donovan. Voilà ce que chercherait à vendre le partenaire de David Beckham à Los Angeles. Cette maison sis au 3305 Pine Avenue à Manhattan Beach, est à vendre pour 4,295 millions de dollars (3,5M€) sans que l’on ne sache encore la raison officielle de se déménagement. Le départ pour une nouvelle formation ? Un retour définitif vers l’Europe, lui qui a porté les couleurs Bayer Leverkusen, du Bayern Munich et d’Everton en Premier League ? Nul ne le sait…

Landon Donovan vend sa maison à 3,5M€

Mais cela nous donne, à Sportune, l’occasion de vous présenter les lieux car ils ne manquent pas de charme. Atout premier de la demeure : l’extérieur, exposé plein Sud, avec son jardin luxuriant et sa piscine taillée dans la roche. L’intérieur de la résidence ne manque pas non plus d’attrait. Plus étonnant, l’intérêt porté par le joueur au style méditerranéen. De nombreux matériaux, des carrelages notamment, ont été importés de France.

no images were found

Le milieu des Los Angeles Galaxy est un amateur de vin

Autre particularité de la maison : elle se divise en deux portions avec la résidence principale qui surplombe la maison dite « basse ». Au total, la résidence dans son entier, comporte cinq chambres et pas moins de sept salles de bains. L’on y trouve également une salle de sport, un espace détente avec spa, jacuzzi, salle de massage et sauna. Ainsi qu’une spacieuse et très coquette pièce dédiée au cinéma, et des fauteuils en velour pour apprécier le spectacle. Notons enfin, le goût de Landon Donovan pour le bon vin puisqu’il possède plus de 300 bouteilles dans sa cave personnelle. Pour achter la maison du joueur des Los Angeles Galaxy, rendez-vous sur le site Zillow.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.