Le meilleur des voitures des stars de Ligue 1

Posté le 28 avril 2012 par

x2


Un condensé du meilleur ou du pire, c’est selon les goûts de chacun : voilà ce que nous vous proposons dans la vidéo ci-dessus. L’on veut bien sûr parler des voitures que possèdent les joueurs de Ligue 1, du Paris Saint-Germain avec Javier Pastore et son Audi R8 Spyder ou Mamadhou Sakho en Range Rover, en passant par l’Olympique de Marseille d’André Ayew et André-Pierre Gignac ou encore l’Olymique Lyonnais avec Rémy Vercoutre et Aly Cissokho

Rémy Cabella possède l’une des voitures les plus étonnantes du championnat de Ligue 1

De beaux, de très très beaux bolides compilés en une vidéo de une minute. Dont l’étonnante Audi orange du milieu de terrain montpelliérain, Rémy Cabella avec ses initiales inscrites en gros caractères sur le coffre. Ou la non moins rutilante Lamborghini Gallardo Superleggera d’André-Pierre Gignac, la Ferrari F430 du gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso ainsi que l’Aston Martin DB9 du latéral de l’Olympique Lyonnais, Aly Cissokho.

L'Audi orange de Rémy Cabella - Photos @Icon Sport

Carrasso, Vercourtre ou Douchez : les gardiens de Ligue 1 ont du goût

Additionné, l’ensemble de ces voitures vaut plusieurs centaines de milliers d’euros sachant que l’Audi R8 Spyder customisée du meneur parisien, Javier Pastore, coûte à elle seule plus de 150.000 euros ; et 200.000 euros, la Lamborghini de Gignac. Notons enfin que les gardiens du championnat de France de Ligue 1 ont du goût dans l’ensemble puisque comme Cédric Carrasso roule en Ferrari, Rémy Vercourtre se déplace en Aston Martin à Lyon et Nicolas Douchez dans une Mercedes AMG pour se rendre au Camp des Loges, à Saint-Germain en Laye.

Découvrez notre playlist des plus beaux garages de sportifs en video ci-dessous

2 réflexions au sujet de « Le meilleur des voitures des stars de Ligue 1 »

  1. Ike

    Magnifique! J’aime trop cette liste… Si seulement il pouvait y avoir bien plus d’article pareil sur le net! J’adore vraiment le melange de Lifestyle/Entertainment avec le Sport ou le Foot, surtout. Bravo Frenzall!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.