Le parfum du PSG

Posté le 14 juin 2014 par

x0

Le PSG se vend aussi en eau de toilette.

Le PSG se vend aussi en eau de toilette.

Peut-on donner une odeur au PSG ? Eh bien oui, car depuis peu, le club parisien se décline aussi en eau de toilette en partenariat avec la maison ST Dupont notamment spécialisée dans la confection de briquets et de stylos de luxe.

Le PSG se décline en eau de toilette

C’est le parfumeur Christophe Raynaud, à qui l’on doit Azzaro Chrome Legend ou 1 Million, qui a créé ce parfum en s’inspirant du prestige et de la ferveur que suscite ce nouveau Paris Saint-Germain.

Une odeur boisée et citronnée

Mais alors ça sent quoi le PSG ? « Sa composition boisée aromatique mélange parfaitement la touche tonique et rafraîchissante du citron, les notes vertes aromatiques, mais aussi l’élégance sophistiquée du bois » explique son créateur « C’est un jus intense, naturellement élégant pour un homme contemporain et distingué, en quête de défis », indique-t-il encore.

En partenariat avec ST Dupont

Le tout est vendu dans un packaging soigné, fidèle aux codes du PSG et de ST Dupont. Cette eau de toilette PSG est disponible dans les points de vente Paris Saint-Germain et dans les boutiques St Dupont ainsi que dans certaines enseignes de cosmétiques spécialisées, au prix de 39 euros le flacon de 50 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.