Le PSG, c’est 1/3 des mises en Ligue 1 !

Posté le 9 janvier 2013 par

x1

Zlatan Ibrahimovic, l'homme le mieux payé du championnat de France de Ligue 1 - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic – @Icon Sport

Et voici encore un classement dans lequel le PSG caracole en tête de la Ligue 1 ! Le club parisien est le leader du championnat d’un point de vue sportif, il apparait également comme celui surlequel ceux qui aiment joueur un peu d’argent sur les résultats sportifs apprécient le plus d’investir, selon Le Parisien de ce mercredi. Le PSG représenterait une assurance intéressante aussi bien en terme de victoires qu’en terme de mises sur le nombre de buts ou le buteur (Ibrahimovic) pour lancer des paris combinés.

Le PSG aurait pris l’avantage sur l’OM…

Ainsi, chez Betclic, le PSG représenterait carrément un tiers des paris lancés sur la Ligue 1. Une situation inédite puisque les années précédentes, l’OM figurait en tête des investissements. Marseille représenterait entre 20 et 25% des mises aujourd’hui. Le constat se note également en Ligue des Champions. Dans cette compétition, depuis le début de la saison, le PSG représenterait, là-aussi, 30% des paris sportifs…

Par ici, découvrez la nouvelle valeur financière de Lionel Messi…

Une réflexion au sujet de « Le PSG, c’est 1/3 des mises en Ligue 1 ! »

  1. xav

    A mon avis, les bookmakers ne se réjouissent que modérément de cet engouement pour les paris en faveur du PSG. Ils réalisent en effet peu de marge si ce club favori gagne trop souvent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.