Le PSG s’étend sur le marché des objets connectés

Posté le 7 janvier 2016 par

x0

La bubble Home, premier objet connecté estampillé Paris Saint-Germain. - @PSG

La bubble Home, premier objet connecté estampillé Paris Saint-Germain. – @PSG

The Bubbles Company vous connaissez ? Cette start up française fait beaucoup parler en ce moment car elle est présente au CES (Consumer electronic show) de Las Vegas, comprenez le plus grand événement mondial high-tech de l’année. Sa bulle qui permet de recharger les téléphones portables de toutes sortes a séduit beaucoup de monde et notamment la direction du Paris SG.

La start up française qui monte s’est associée au club champion de France de football

Le club champion de France de foot et la jeune entreprise ont passé un accord de licence. Prochainement, la Bubbles Company produira des Bubble Home estampillées Paris Saint-Germain. Paris fait ainsi son entrée dans l’univers des objets connectés. Et ce n’est qu’un début…

Le Paris Saint-Germain entre sur le marché des objets connectés

« Cette première collaboration sur les objets connectés va permettre à nos fans de s’ancrer encore davantage dans le quotidien du club et de bénéficier de services exclusifs pour vivre à fond leur passion. Il s’inscrit dans la stratégie d’innovation du Paris Saint-Germain qui devient le premier club de football à intégrer un objet connecté dans sa stratégie d’animation et de fidélisation des fans » a dit Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain, selon des propos rapportés sur le site officiel du club.

Des Bubble Home estampillées PSG bientôt chez vous. Ou dans les loges du Parc des Princes

Les « bulles à portables » de la Bubble Company équiperont aussi prochainement les espaces hospitalités du Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.