Le XV de France en visite sur les Champs-Elysées

Posté le 6 novembre 2012 par

x0

Morgan Parra, Dimitri Szarzsewski, Pascal Papé, Wesley Fofana, Maxime Machenaud et leur sélectionneur, Philippe Saint-André, seront à la boutique adidas, demain mercredi, pour une séance de dédicaces…

Le nouveau maillot du XV de France – @adidas

Nouvel équipementier du XV de France en place de Nike, la marque allemande adidas a dévoilé les tenues que porteront les joueurs dès la prochaine tournée d’automne au mois de novembre. En bleu, le 10 novembre au Stade de France face à l’équipe d’Australie puis en Blanc le 24 novembre face au Samoa (les Samoans jouant en bleu), les rugbymen français seront dans leurs couleurs traditionnelles.

Une délégation du XV de France sera de passage à la boutique adidas

Mais avant de s’affirmer sur le pré avec leurs nouvelles tenues, cinq joueurs – Morgan Parra, Dimitri Szarzsewski, Pascal Papé, Wesley Fofana et Maxime Machenaud – et leur sélectionneur, Philippe Saint-André, devront en faire la promotion, ce mercredi après-midi, à la boutique adidas, au pied des Champs-Elysées à Paris.

Rencontre et séance de dédicaces pour accompagner les nouveaux maillots

Dès 14 heures, ils seront présents, pour leurs fans, à qui ils signeront des autographes. Cette opération vise à accompagner la sortie des nouvelles tenues de l’équipe de France de rugby. Rappelons, côté prix, que le maillot se vend en boutique officielle et point de vente adidas au prix de 80 euros. Il se veut fidèle au « French flair » et les valeurs de courage, d’audace et de panache qu’il véhicule.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.