Legislatives 2012, Sporting Bastia: Frédéric Hantz encore plébiscité ?

Posté le 17 juin 2012 par

x0

Frédéric Hantz, coach du Sporting Bastia - @Icon Sport

A l’heure de voter ce dimanche pour le deuxième tour des législatives 2012, en Corse, on gardera à l’heure du dépouillement, un oeil sur les bulletins au nom de l’entraîneur du Sporting Bastia, Frédéric Hantz. Qu’on se le dise, le technicien aveyronnais n’est candidat à rien. Mais à chaque élection, présidentielles d’abord et les législatives désormais, il a reçu des voix.

encore des votes pour Frédéric Hantz aux deuxième tour des législatives 2012 ?

Dix-neuf, au second tour de la présidentielle dans la commune de Belgodère en Haute-Corse et soixante-sept au premier tour des législatives 2012 sur la commune de Volpajola en Haute-Corse toujours. La différence, c’est qu’à la première élection, les billets avaient été griffonnés à la main tandis qu’à Volpajola, les votants avaient tous pris le soin d’imprimer les bulletins au nom de l’entraîneur du Sporting Bastia, ainsi que le rapporte Corse Matin.

L’entraîneur du Sporting Bastia nouvelle star de Corse

En Corse, Frédéric Hantz a gagné le respect, là où tant d’autre avant lui ont échoué. Dernièrement, les caméras d’Intérieur Sport, émission de Canal +, s’étaient rendu sur l’Île de beauté pour apprécier sur popularité de l’ex-coach du Mans, de Sochaux et du Havre. Il en ressort que Frédéric Hantz fait l’unanimité, des joueurs à la direction en passant par les supporters.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.