Leonardo (ex-PSG), sportif le plus recherché de l’année en Italie

Posté le 6 décembre 2013 par

x0

Leonardo, PSG - @Icon Sport

Leonardo, PSG – @Icon Sport

Etonnant classement du moteur de recherche Bing qui vient de dévoiler son classement des personnalités sportivess les plus recherchés de l’année 2013. En Italie, en effet, c’est l’ex-directeur sportif du PSG, Leonardo, qui arrive en tête des recherches devant l’ex-sprinteur Pietro Mennea, décédé au mois de mars dernier et le pilote moto, Valentino Rossi.

L’ex-directeur sportif du PSG a fait le buzz en début d’année

L’explication avancée par les médias transalpins tiendrait au buzz généré par la demande en mariage de Leonardo, en direct à la télévision italienne. C’était au mois de mars, dans la foulée du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. S’adressant à la journaliste de la Sky Sport, Anna Billo, qui est aussi sa compagne, Leonardo a fait sa demande en direct, de la même façon que Raymond Domenech avait demandé Estelle Denis, il y a quelques années en mariage.

Cristiano Ronaldo sportif le plus recherché en France

Ce classement du moteur de recherche Bing nous apprend également que les Américains n’accordent qu’un importance limitée au footballeurs, absents du Top 10 des recherches alors qu’en France comme au Brésil, on a une préférence pour Cristiano Ronalod. Au Royaume-Uni, enfin, c’est Lionel Messi l’homme le plus recherché de l’année.

A lire aussi :
Les clubs et les sportifs les plus recherchés de l’année sur Yahoo France


Zlatan Ibrahimovic dans la pub pour Xbox One par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.