Les Girondins de Bordeaux signent un horloger officiel

27 novembre 2017 à 13:55 par Thomas

0

Les Girondins de Bordeaux ont désormais un horloger officiel, la marque suisse Baume & Mercier. – @Twitter

C’est signé depuis la visite de l’Olympique de Marseille, à la Matmut Arena. Depuis ce dimanche 19 novembre, les Girondins de Bordeaux sont associés à Baume & Mercier qui devient de fait, l’horloger officiel du club six fois champion de France de football. Ce n’est toutefois que ce lundi que le marque suisse a choisi de communiquer sur ce rapprochement. Sans précision sur le deal financier derrière, ni sur la durée du partenariat ; Baume & Mercier évoque toutefois dans son communiqué, une association « dans la durée ».

Les Girondins de Bordeaux ont Baume & Mercier pour horloger officiel

De ce partenariat devrait logiquement découler des activations prochaines. « Plusieurs joueurs du FCGB rejoindront les rangs des ambassadeurs de la marque et des gentlesportsmen du Clifton Club de Baume & Mercier », indique le communiqué. Ils seront normalement associés à la collection Clifton Club de Baume & Mercier, celle qui « accompagne les gentlemen sportifs dans les grands moments de leur vie en associant rigueur technique et prouesse athlétique ». « Je suis très fier que Baume & Mercier accompagne le FC Girondins de Bordeaux. Les valeurs de cette équipe feront, j’en suis convaincu, échos aux engagements de notre Maison : précision, cohésion et rigueur », dit Alain Zimmerman, CEO de Baume & Mercier, à propos de ce partenariat.

Désormais, les joueurs des Girondins de Bordeaux vont rouler en Fiat, depuis le rapprochement du club et du constructeur italien et ils porteront des montres Baume & Mercier aux poignets. Classe !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑