Les Girondins de Bordeaux signent un horloger officiel

27 novembre 2017 à 13:55 par Thomas

0

Les Girondins de Bordeaux ont désormais un horloger officiel, la marque suisse Baume & Mercier. – @Twitter

C’est signé depuis la visite de l’Olympique de Marseille, à la Matmut Arena. Depuis ce dimanche 19 novembre, les Girondins de Bordeaux sont associés à Baume & Mercier qui devient de fait, l’horloger officiel du club six fois champion de France de football. Ce n’est toutefois que ce lundi que le marque suisse a choisi de communiquer sur ce rapprochement. Sans précision sur le deal financier derrière, ni sur la durée du partenariat ; Baume & Mercier évoque toutefois dans son communiqué, une association « dans la durée ».

Les Girondins de Bordeaux ont Baume & Mercier pour horloger officiel

De ce partenariat devrait logiquement découler des activations prochaines. « Plusieurs joueurs du FCGB rejoindront les rangs des ambassadeurs de la marque et des gentlesportsmen du Clifton Club de Baume & Mercier », indique le communiqué. Ils seront normalement associés à la collection Clifton Club de Baume & Mercier, celle qui « accompagne les gentlemen sportifs dans les grands moments de leur vie en associant rigueur technique et prouesse athlétique ». « Je suis très fier que Baume & Mercier accompagne le FC Girondins de Bordeaux. Les valeurs de cette équipe feront, j’en suis convaincu, échos aux engagements de notre Maison : précision, cohésion et rigueur », dit Alain Zimmerman, CEO de Baume & Mercier, à propos de ce partenariat.

Désormais, les joueurs des Girondins de Bordeaux vont rouler en Fiat, depuis le rapprochement du club et du constructeur italien et ils porteront des montres Baume & Mercier aux poignets. Classe !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑