Lionel Messi a de nouvelles chaussures qui claquent !

Posté le 24 février 2016 par

x2

Avec ses nouvelles chaussures, Lionel Messi a marqué deux fois, hier à Londres. - @DR

Avec ses nouvelles chaussures, Lionel Messi a marqué deux fois, hier à Londres. – @DR

Il les a porté hier à Londres, pour la toute première fois en match officiel. Un soir de Ligue des champions, avec toute l’attention médiatique autour de l’événement. La belle affaire pour l’équipementier adidas à l’origine de cette paire. Mais rien qui ne soit à la hauteur de la performance de Lionel Messi auteur, face aux gunners d’Arsenal, de deux buts avec ses nouvelles chaussures.

Lionel Messi a étrenné ses nouvelles Messi 15 face Arsenal

Les Adidas Messi 15 Solar Slime ont été éprouvées pour la première fois, ce mardi soir à l’Emirates Stadium, par la star argentine du FC Barcelone. Conçue à l’attention unique de Lionel Messi, cette chaussures a été fabriquée en étroite collaboration avec le joueur qui est l’ambassadeur premium du groupe allemand.


Lionel Messi vous stimule dans ce spot commercial par Sportune

Deux buts pour une première

Des matériaux au moulage en passant par l’esthétique général, tout a vraiment été fait pour que Lionel Messi trouve avantage avec ces pompes. Manifestement, cela marche puisqu’en huitième de finale aller d ela Ligue des champions 2016, ce mardi soir, le FC Barcelone a gagné à Londres face aux Gunners d’Arsenal, sur le score de 2-0. Deux buts inscrits par Lionel Messi. Et sa paire de chaussures !

A lire aussi

PSG, Real Madrid, FC Barcelone… Qui va gagner la Ligue des Champions d’après Football Manager ?

2 réflexions au sujet de « Lionel Messi a de nouvelles chaussures qui claquent ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.