Lionel Messi accueilli par 2000 fans en Inde

Posté le 31 août 2011 par

x0

Lionel Messi est (aussi) une star en Inde - Photo @Icon Sport

Un véritable plébiscite pour celui qui vient tout juste d’être couronné meilleur footballeur européen de l’année : Lionel Messi est arrivé en Inde, ce mercredi, en compagnie de son coéquipier au FC Barcelone, Javier Mascherano afin de retrouver la sélection argentine avec laquelle les deux amis doivent disputer un match amical face au Venezuela. A l’aéroport de Calcutta, l’agence de presse IANS a noté la présence de plus de 2000 fans acquis à la cause du meneur argentin avec, pour beaucoup, des maillots du Barça ou de l’Albiceleste sur les épaules.

 

2000 fans ont attendu l’arrivée de Lionel Messi et Javier Mascherano…

Accueilli par une nuée d’acclamations et son nom, scandé par la foule, Lionel Messi n’a fait qu’un très bref passage dans les couloirs de l’aéroport avant de s’engouffrer dans une voiture en direction de l’hôtel où le reste de l’équipe est déjà retranchée.

… La veille, les Argentins du Real Madrid sont arrivés dans plus d’anonymat !

La veille, les Argentins du Real Madrid, Gonzalo Higuain et Angel Di Maria, avaient emboîté le pas de Lionel Messi et Javier Mascherano. Personne n’a relevé de présence massive de fans. En Inde, comme dans bon nombre de régions du globe, il n’y a manifestement que son éternel rival Cristiano Ronaldo pour rivaliser sur le terrain de la popularité, avec le double Ballon d’Or argentin.

Lionel Messi en Inde : le reportage de la TV locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.