Lionel Messi bat Cristiano Ronaldo dans South Park… Regardez !

Posté le 22 janvier 2011 par

x0

Lionel Messi en South Park pour Adidas

Bon, ok, notre « pub qu’on aime bien du jour » est en espagnol. Mais Sportune est là pour vous faire comprendre le petit délire imaginé par adidas Espagne, afin de fêter le Ballon d’Or de son poulain, Lionel Messi.

La marque aux 3 Bandes se prend pour le réalisateur de South Park, en intégrant le numéro 10 du Barça dans un cartoon, où il élimine les 64 999 999 autres footballeurs du monde pour devenir le meilleur joueur sur la planète. La vidéo n’est pas forcément très explicite, mais il semblerait qu’on y voit aussi un personnage ressemblant étrangement à… Cristiano Ronaldo.

« Il y a donc 65 millions de footballeurs sur la planète, dit la petite voix. Ils sont tous soit plus grands, soit plus gros, soit plus roux, … Pour devenir le meilleur, il faut tous les battre. Vous devez avoir de meilleures qualités que les autres. Et quand vous êtes petit, votre famille doit se lever tôt le samedi pour vous emmener au stade. A l’adolescence, pour certains, la voix changent, les poils apparaissent et ils grandissent. Ils ne peuvent plus devenir Lionel Messi. Pour ceux qui restent, il faut continuer à s’entraîner dur, dur dur. Un coach doit ensuite vous faire confiance. Plus qu’aux autres.Vous devez éviter les blessures. »

Le compteur marque alors 435 000 postulants restants pour devenir Lionel Messi. Et ça repart : « Puis, vous gagnez beaucoup d’argent, les gens vous reconnaissent. Vous êtes déjà un pro. Une grosse société doit ensuite croire en vous et vous sponsoriser, mais ne doit pas vous transformer en star de la mode (sous-entendu comme Cristiano Ronaldo, qui semble alors apparaître dans le clip). Vous ne vous faites pas distraire, vous êtes un footballeur. Et il ne reste alors plus que 87 postulants pour être le numéro un. »

« Vous passez au-dessus des critiques dans les journaux, les mauvais jours et vous vous souvenez que le football est un sport collectif. Ensuite, il faut savoir attraper le ballon et se surpasser quand les choses deviennent difficiles (c’est là que Lionel Messi dribble Cristiano Ronaldo (?) pour aller au but). Et finalement, il faut prouver que vous êtes le numéro un. » La vidéo se finit avec Léo qui marque un but. « Le football est joué par 265 millions de personne, mais il n’y a qu’un numéro un. » Et c’est Lionel Messi. CQFD…

La vidéo de Lionel Messi version South Park

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.