Lionel Messi sera remplacé sur la jaquette du prochain FIFA 17

Posté le 30 décembre 2015 par

x0

Après quatre éditions en tant qu'ambassadeur numéro un des jeux estampillés FIFA, Lionel Messi va céder sa place à un autre. - @DR

Après quatre éditions en tant qu’ambassadeur numéro un des jeux estampillés FIFA, Lionel Messi va céder sa place à un autre. – @DR

[Info Sportune] C’est un petit événement qui s’annonce déjà pour la prochaine saison. Depuis 2011 en effet, Lionel Messi l’homme aux quatre Ballon d’or est la tête d’affiche de l’éditeur canadien Electronic Arts, en tant qu’ambassadeur du jeu de foot sur console, FIFA. Mais le contrat de l’attaquant du FC Barcelone, signé pour quatre ans vient d’arriver à son terme. Et il n’a pas été renouvelé.

A lire aussi :
Lionel Messi va gagner une fortune la saison prochaine

Lionel Messi ne sera plus la tête d’affiche des jeux FIFA

Moyennant quoi, au prochain opus en septembre 2016, Lionel Messi cèdera en toute logique sa place sur la jaquette internationale du jeu et de ses déclinaisons, mais il pourrait garder un rôle plus régional, notamment sur le marché argentin. Les dernières contributions de Messi resteront néanmoins les images tournées pour la promo du jeu en marge de Noël, notamment le tournage d’un spot avec son copain Sergio Agüero.

Qui pour remplacer la star du FC Barcelone sur la jaquette de FIFA 17 ?

Reste à savoir qui va le remplacer au prochain FIFA 17. Pas simple de trouver plus populaire que la star de l’Argentine et du FC Barcelone. Sauf à prendre Cristiano Ronaldo qui fut il y a deux ans, l’ambassadeur de Konami, l’éditeur concurrent avec ses jeux estampillés PES. A l’époque, l’association n’avait pas été aussi bénéfique que souhaitée par la société japonaise, celle-ci regrettant en coulisse, le manque d’implication du footballeur portugais.

Regardez ce que Dani Alves a fait de son Audi Q7 noir…


FC Barcelone : Regardez ce que Dani Alves a… par Sportune

Catégories: business, Eurosport, football, infoot, Yahoo

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.