Lionel Messi, un réfrigérateur zéro énergie

Posté le 19 juillet 2011 par

x0

Les supporters de l'Uruguay ont de l'humour, ils ont imaginé le frigo Lionel Messi

L’onde de choc qui a traversé l’Argentine n’a pas manqué de faire sourire les voisins de l’Uruguay. Car tombeur de l’Abiceleste de Messi, chez elle, en quart-de-finale de la Copa América, la Celeste de Diego Forlan a réalisé une authentique exploit qui a donné matière à plaisanterie à des supporters pas franchement fans du meneur, Lionel Messi.

Lionel Messi, le frigo qui « fonctionne à l’euro » !

Eux imaginent en effet « La Pulga » (la puce) dans le registre d’un « réfrigérateur » qui « ne consomme zéro énergie, n’a pas besoin d’être branché et fonctionne à l’euro. » Chambreurs, les auteurs de la plaisanterie ajoutent que sa « ligne est plus européenne que jamais » et qu’il sera « un échec sur le marché africain » en référence à l’élimination de l’Argentine en quart-de-finale de la coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

Enfin, parce qu’une bonne vanne n’est rien sans un bon tacle à l’autre nation phare éliminée prématurément de la Copa América à savoir le Brésil, les auteurs ont pris le soin d’ajouter qu’était aussi disponible dans la même gamme de produit, le « congélateur Ronaldo et le toasteur Dunga ». A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.