Lionel Messi va bientôt habiller les petits

Posté le 29 décembre 2011 par

x0

Le logo de Lionel Messi

Le logo de Lionel Messi

Rien n’arrête Lionel Messi… Le meilleur joueur du monde qui doit surement attendre avec impatience le 9 janvier, date à laquelle le nom du ballon d’or France Football 2011 sera dévoilé, a décidé de lancer sa propre ligne de vêtement. C’est le site internet espagnol, El Mundo Deportivo, qui nous révèle que l’international argentin âgé de seulement 24 ans va devenir une marque en partenariat avec Adidas. Le joueur du FC Barcelone va commencer par habiller les plus petits avant de s’attaquer aux plus grands…

Lionel Messi avec Adidas comme Cristiano Ronaldo chez Nike

Lionel Messi en designer de vêtement, c’est une image difficile à imaginer, mais, le joueur du FC Barcelone va bien être à l’origine d’une marque de sportwear fabriqué par Adidas. Comme le fait par ailleurs son meilleur « ennemi » Cristiano Ronaldo chez la marque concurrente Nike. L’international argentin n’aurait pas fait de la figuration dans la conception du produit puisque le joueur Catalan participerait activement aux choix des couleurs des chemises, des baskets et des jeans… Après avoir visionné plusieurs croquis de dessinateurs, la star du FC Barcelone a toujours eu le dernier (bon ?) mot !

Lionel Messi lance une ligne de vêtement pour les enfants de 8 à 16 ans

La tranche d’âge visée par la marque aux trois bandes serait les enfants âgé de huit à seize ans. D’ici deux semaines, il est d’ailleurs question de commercialiser la ligne de vêtements dans les plus grandes villes du monde. Vu la notoriété du joueur du FC Barcelone, la marque Messi risque rapidement de faire de nombreux adeptes dans les mois à venir. Si les prévisions sont bonnes, la gamme pourrait s’étendre au-delà de la tranche d’âge visée initialement… Dans ce cas, le monde risque de voir débarquer des milliers d’enfants habillés en Lionel Messi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.