Liverpool: Fan de Steven Gerrard, il dédie son hôtel à son idole

Posté le 23 février 2012 par

x0

Steven Gerrard, le joueur de Liverpool

Steven Gerrard, le milieu de terrain emblématique de Liverpool ne marchera jamais seul… Ses fans se comptent par milliers à travers le monde. Ce jeudi, le Dailymail nous apprend que l’un des plus fervents supporters de l’international anglais se trouve en Indonésie. Pour rendre hommage à l’immense carrière du numéro 8 de la Mersey, le propriétaire de la chaîne d’hôtel « The Maja House Group » a décidé de construire une résidence l’honneur de Liverpool, d’Anfield et bien évidemment de Steven Gerrard…

Les résidents de l’hôtel vont dormir entre Anfield et Steven Gerrard

Les fans de Liverpool et de Steven Gerrard ne seront donc eux aussi jamais seul… même en Indonésie ! À l’autre bout de la planète, « l’hôtel Stevie G » vient de voir le jour. Une résidence de 22 chambres située dans la ville de Bandung en l’honneur du capitaine des Reds. Sur l’un des murs de la plus belle chambre se trouve une photo en noir et blanc du stade de Liverpool avec inscrit : « This is Anfield » (C’est Anfield). Face au lit, un écran plat est incrusté au mur sur lequel un papier peint a été crée spécialement en l’honneur des joueurs de la Mersey. De Ian Callaghan en passant par Robbie Fowler, Ian Rush et bien évidemment Steven Gerrard, tous y trouvent une place particulière.

une chambre de l'hotel Steven Gerrard

Entre Steven Gerrard, Ian Rush ou encore Robbie Fowler, Luis Suarez a lui aussi sa place…

À noter tout de même la présence de Luis Suarez, pourtant plus en odeur de sainteté du côté de Liverpool et d’Anfield. Le design de la chambre avait sans doute été conçu bien avant les déboires de l’Uruguayen avec le joueur de Manchester United Patrice Evra. Quoi qu’il en soit, avec un hôtel qui porte son nom, Steven Gerrard rentre encore un peu plus dans l’histoire d’un des clubs les plus prestigieux au monde puisque même la folie d’un homme a reconnu le talent de l’international anglais…

une chambre de l'hotel Steven Gerrard


Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.