Liverpool: Offrez-vous une voiture de Steven Gerrard !

Posté le 2 octobre 2012 par

x0

Le Range Rover Overfinch que vend Steven Gerrard

Après la Lincoln Navigator de Djibril Cissé et plus récemment le Hummer de Florent Malouda, en Angleterre c’est cette fois le milieu de terrain et capitaine des Reds de Liverpool, Steven Gerrard, qui cherche à vendre l’une de ses voitures, en l’espèce un Range Rover Overfinch par le biais du site de vente de véhicules, WillowsCars.

Après Cissé et Malouda, Steven Gerrard vend sa voiture

Cette auto, achetée en 2010 pour 150.000 euros, Steven Gerrard la vendrait moitié prix, deux ans plus tard, au prix souhaité de 71.500 euros. « La voiture parfaite pour tout fan de Liverpool » a dit John Verity, l’un des responsables de chez WillowsCars.  Soulignons que le Range Rover Overfinch est un modèle très prisé des footballeurs outre-manche. En Premier League, Wayne Rooney et John Terry ont le leur de même que David Beckham a longtemps usé de ce même modèle.

Le capitaine des Reds de Liverpool fidèle au Range Rover

no images were found


Steven Gerrard souhaiterait d’ailleurs rester fidèle à la marque en s’offrant la version la plus récente du constructeur britannique, Land Rover. Si l’envie vous idée, sachez toutefois que la vente ne se fera que sur place, au Royaume-Uni, à l’ouest du comté du Yorkshire (plus de renseignements ici). Sinon, vous pouvez, avant qu’elle ne change définitivement de main, la découvrir en images et en détails, dans la galerie ci-dessus.

Voici la maison de Lionel Messi en Catalogne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.