Liverpool: Si Luis Suarez était employé de bureau…

Posté le 18 juillet 2013 par

x1

Luis Suarez - @Icon Sport

Luis Suarez – @Icon Sport

Le talent, ballon au pied, de Luis Suarez, n’a d’égal que ses coups de sang parfois mémorables sur les terrains de football. De lui, on se souvient notamment des insultes racistes proférées à l’encontre de Patrice Evra en 2011. Ou de sa morsure au bras d’Ivanovic, au cours d’un match de championnat anglais opposant Liverpool à Chelsea, en avril dernier ou de cette autre morsure quelques années plus tôt, sur un joueur du PSV Eindhoven alors qu’il portait les couleurs de l’Ajax Amsterdam.

Luis Suarez fait le buzz dans une vidéo promotionnelle

Le « cannibale » uruguayen ne manque pourtant pas d’humour, même s’il a parfois été permis d’en douter. Témoin cette vidéo promotionnelle qu’il a tourné pour célébrer les 20 ans de la société uruguayenne, Abitab. Luis Suarez y campe le rôle d’un employé de bureau cherchant par tous les moyens à se démarquer des autres. Coups bas et autres simulations sont le sel de cette annonce publicitaire. Avec les commentaires de ses collègues pour pimenter l’affaire : « Il est un peu compétitif », « Certaines de ses attitudes demandent à être améliorées », « C’est parfois difficile de travailler avec lui »…

L’attaquant d eLiverpool soigne son image

Le mélange donne une séquence bourrée d’humour qui profite grandement, d’ailleurs, à l’image de Suarez, largement écornée par tous ses dérapages. « On a voulu montrer que Luis est quelqu’un qui aime la compétition, qui aime gagner et qui peut commettre des erreurs, mais jamais avec mauvaise intention » explique-t-on du côté de l’agence publicitaire La Diez à l’origine de ce spot. A découvrir ci-dessous…


Luis Suarez se moque de lui meme dans la pub par Sportune

Une réflexion au sujet de « Liverpool: Si Luis Suarez était employé de bureau… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.