//taboola

Liverpool: Steven Gerrard n’est pas un « serial tweeter »

4 octobre 2012 à 8:22 par Thomas

1

Steven Gerrard et ses filles @Icon Sport

N’attendez pas de Steven Gerrard qu’il fasse dans la controverse ou pimente le réseau de microbloging comme d’autres de ses pairs footballeurs. S’il s’est inscrit sur Twitter, le milieu de terrain et capitaine des Reds de Liverpool ne l’a fait que pour assurer la promotion de sa fondation est uniquement pour cette raison. Il a d’ailleurs donné à son compte le pseudo @SGF08comme Steven Gerrard Fondation, le 8 étant son numéro de maillot.

Steven Gerrard est sur Twitter pour sa fondation

« Je vais lâcher mes tweets mais je ne deviendrai pas un « serial tweeter ». Il n’y aura rien qui pousse à la controverse pour remplir des papiers » a dit le joueur de Liverpool sur le site officiel de son club. « Ce sera le moyen de parler de la fondation. C’est comme cela que l’idée m’est venue de m »inscrire sur Twitter. Je ne suis pas un fan des réseaux sociaux Facebook et Twitter mais si je peux les utiliser pour faire de la sensibilisation, c’est bien. »

Déjà plus de 50.000 followers pour le capitaine des Reds de Liverpool

Notons que Steven Gerrard, présent sur Twitter depuis le 20 septembre et déjà reconnu comme membre officiel du site, a plus de 50.000 followers pour le suivre. Ou, devrait-on dire, pour suivre l’actualité de sa fondation.


One Response to Liverpool: Steven Gerrard n’est pas un « serial tweeter »

  1. sarah michelle says:

    je t’aime mon HERO twitter ou sans twitter tu est deja respecter .allez les REDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑