L’OM dégringole au classement des tribunes visiteurs, Montpellier cartonne !

Posté le 30 avril 2012 par

x0

Tribune Marseille - @Iconsport

Tribune Marseille - @Iconsport

La fin de saison de l’OM est décidément bien triste. Les Marseillais ont subi une nouvelle défaite, vendredi au FC Lorient (2-1). Pire, les Phocéens se sont déplacés sans supporter. les Dodgers, Winners et autres Ultras avaient décidé de ne pas effectuer le déplacement en Bretagne pour protester contre les mauvais résultats actuels de l’équipe. Du coup, forcément, Marseille, qui domine depuis le début de la saison notre classement hebdomadaire des tribunes visiteurs de Ligue 1, voit sa statistique d’affluence dégringoler à l’issue de cette 34e journée.

Marseille voit sa stat d’affluence visiteurs dégringoler après Lorient…

En moyenne, Marseille a emmené 755 spectateurs par rencontre à l’extérieur depuis le début de la saison. La stat’ moyenne était supérieure à 800 avant cette journée… Pas de panique tout de même, l’OM reste en tête de notre hiérarchie devant Saint-Etienne, qui jouait à domicile ce week-end (victoire 1 but à 0 devant Dijon). Mais les Stéphanois se rapprochent encore un peu plus des Phocéens et peuvent rêver de récupérer la première place dans quelques semaines…

La perf’ de la 34e journée pour Montpellier !

La perf’ de cette 34e journée est à mettre à l’actif du leader de Ligue 1, Montpellier. Le MHSC s’est déplacé à Toulouse avec 716 supporters dans son parcage. C’est le meileur résultat du week-end. A noter aussi le bon résultat de Dijon. Les Dijonnais étaient 400 dans le chaudron de Saint-Etienne. Au total, la Ligue 1 affiche maintenant 69 018 spectateurs en tribunes extérieur depuis le début de la saison, soit une moyenne de 204 supporters par match.

Notre classement complet des tribunes visiteurs de Ligue 1 après la 34e journée

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.