Losc – « Eden Hazard est voué à gagner beaucoup d’argent »

6 août 2011 à 13:15 par Thomas

0

Eden Hazard gagnera "beaucoup d'argent" selon Rudi Garcia. Mais avant, il doit encore progresser au Losc @Icon Sport

Invité de Francesca Antoniotti pour le lancement de la toute nouvelle chaîne football, Cfoot, l’entraîneur du Losc, Rudi Garcia, a eu à répondre à la sempiternelle question d’un éventuel départ de la jeune pépite belge Eden Hazard. Comme il l’a toujours défendu, Rudi Garcia a donné sa priorité – celle de garder le joueur – mais il s’avoue bien incapable de dire jusqu’à quel point son club peut refuser les offres : « C’est au président de le dire« .

Le Losc a eu « zéro offre » pour Hazard selon Rudi Garcia

« Eden Hazard, on a eu zéro offre » tient-il aussi à marteler pour mieux affirmer l’évidence qu’il restera. Et le coach des Dogues d’assurer derrière que l’intérêt n’est pas seulement pour le Losc mais aussi pour le joueur « qui va encore progresser une saison de plus. » Eden, « il est voué à gagner beaucoup d’argent, il sait ce qu’il faut faire et où il doit progresser. » Hazard un mine d’or ? Pour le Losc qui peut en espérer plusieurs millions à sa revente, surement.

Mais tout aussi surement pour l’international belge qui s’est d’ailleurs offert une augmentation de revenus en rempilant au mois de mars dernier au Losc, jusqu’en 2015. Hazard a tout des grands, il en aura donc tout ou tard le salaire. Surtout si les grands pontes du foot européen entrent dans la surenchère pour ce milieu de terrain, faut-il le rappeler qui n’a que 20 ans.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑