Losc – « Eden Hazard est voué à gagner beaucoup d’argent »

Posté le 6 août 2011 par

x0

Eden Hazard gagnera "beaucoup d'argent" selon Rudi Garcia. Mais avant, il doit encore progresser au Losc @Icon Sport

Invité de Francesca Antoniotti pour le lancement de la toute nouvelle chaîne football, Cfoot, l’entraîneur du Losc, Rudi Garcia, a eu à répondre à la sempiternelle question d’un éventuel départ de la jeune pépite belge Eden Hazard. Comme il l’a toujours défendu, Rudi Garcia a donné sa priorité – celle de garder le joueur – mais il s’avoue bien incapable de dire jusqu’à quel point son club peut refuser les offres : « C’est au président de le dire« .

Le Losc a eu « zéro offre » pour Hazard selon Rudi Garcia

« Eden Hazard, on a eu zéro offre » tient-il aussi à marteler pour mieux affirmer l’évidence qu’il restera. Et le coach des Dogues d’assurer derrière que l’intérêt n’est pas seulement pour le Losc mais aussi pour le joueur « qui va encore progresser une saison de plus. » Eden, « il est voué à gagner beaucoup d’argent, il sait ce qu’il faut faire et où il doit progresser. » Hazard un mine d’or ? Pour le Losc qui peut en espérer plusieurs millions à sa revente, surement.

Mais tout aussi surement pour l’international belge qui s’est d’ailleurs offert une augmentation de revenus en rempilant au mois de mars dernier au Losc, jusqu’en 2015. Hazard a tout des grands, il en aura donc tout ou tard le salaire. Surtout si les grands pontes du foot européen entrent dans la surenchère pour ce milieu de terrain, faut-il le rappeler qui n’a que 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.