Losc: Hazard, l’argent et ses « petites folies »…

27 janvier 2012 à 10:53 par admin

0
Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Après avoir battu Compiègne (1-0) en Coupe de France, le Losc retrouve le championnat ce samedi avec un match important à disputer contre l’ASSE à domicile. Un peu moins en vue ces derniers temps, Eden Hazard, le meneur de jeu lillois, s’est longuement confié au journal Le Parisien, ce vendredi. Au programme : Les ambitions du club champion de France en titre, son état d’esprit du moment, le PSG… mais aussi le train de vie des footballeurs. Sur ce dernier point, le joueur du Losc semble avoir gardé la tête sur les épaules grâce à son entourage. En tout cas c’est ce qu’il dit…

Eden Hazard au Losc toucherait un salaire d’environ 2,7M€ par an

« Bien sûr que je comprends les critiques sur le train de vie des footballeurs, détaille Eden Hazard. Dans ma famille, des gens touchent 1 500 euros par mois. C’est beaucoup d’argent mais c’est le système qui veut ça. Mais, je ne fais pas n’importe quoi, je sais d’où je viens. » Ce qui n’empêche pas le joueur du Losc, de se faire quelques petits cadeaux : « Parfois, je me fais plaisir. J’ai 21 ans, je me fais des petites folies de temps en temps. Rien d’exceptionnel, je suis quelqu’un de simple. » Avec un salaire d’environ 230 000 euros par mois, soit 2,7 millions d’euros par an, l’international belge peut à la fois se faire plaisir et régaler la famille…

Du Losc au PSG : « On verra plus tard » !

Et, en cas de signature au PSG, le milieu de terrain Losc pourrait encore augmenter un peu plus ses revenus et ses petites folies. Mais, Eden Hazard a rapidement balayé cette question du revers de la main ou plutôt d’un extérieur du pied : « Pour l’instant je suis à Lille. Bien sûr le PSG est un grand club et un nom comme Ancelotti ça donne envie. On verra plus tard. » Plus tard, c’est demain et demain c’est au mois de juin prochain…

Ceara et sa superbe Porsche blanc





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑