Losc: Hazard veut devenir le belge de l’année

Posté le 14 décembre 2011 par

x0

Eden Hazard la pépite belge

Comme à chaque fin d’année, il est temps de faire les comptes et de décerner les prix. Nos amis belges n’échappent à la règle et c’est le magazine Knack qui va récompenser d’un trophée la personnalité belge la plus influente de l’année. Eden Hazard, le joueur du Losc, qui fait partie des nominés a demandé ce mercredi du soutien à tous ses fans via sa page Facebook : «J’ai tout gagné en France, mais encore rien en Belgique. Aide-moi à devenir le Belge de l’Année en votant pour moi.»

Eden Hazard a pour le moment collecté 519 votes

C’est vrai que pour le moment, Eden Hazard a bien besoin de l’aide de tous ses supporters car il est à la traîne au niveau des votes. Parmi les 28 prétendants, l’attaquant du Losc, 20 ans seulement, se classe à la sixième position avec 519 « stemmen ». Le Nordiste se retrouve loin derrière Wouter Beke qui a récolté 4002 votes. Cet homme politique âgé de 37 ans, qui est également le chef du parti démocrate chrétien flamand, caracole en tête du nombre de voies. Derrière lui, on retrouve un autre homme politique, Bart De Wever, député flamand, sénateur de communauté et président du parti indépendantiste flamand Nieuw-Vlaamse Alliantie.

Eden Hazard est le sportif belge le plus plébiscité par les internautes

Mais, Eden Hazard, le prodige belge du ballon rond, peut se consoler en se disant qu’il est le sportif belge le plus plébiscité par les internautes. Loin devant le cycliste Philippe Gilbert (251 votes) pourtant champion de Belgique sur route et en contre-la-montre en 2011. Mais aussi, très loin devant la tenniswoman Kim Clijsters vainqueur de l’Open d’Australie en janvier et numéro 1 mondial au 14 février 2011. Celle-ci longtemps blessée le reste de l’année ne récolte pour le moment que 20 voies…

Si vous voulez soutenir Eden Hazard dans sa quête de devenir le belge de l’année c’est ici : Knack Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.