Losc: Le détail de toutes les fins de contrats

Posté le 11 mars 2014 par

x0

Rio Mavuba avec le maillot du Losc - @Iconsport

Rio Mavuba capitaine du Losc – @Iconsport

Que va devenir David Rozehnal ? Le défenseur tchèque vient de lancer un appel du pied à son club dans les colonnes de La Voix du Nord. Lui espère rester dans le Nord mais en fin de contrat au Losc, en juin, il n’est pas certain que le Losc veuille bien le conserver. David Rozehnal est avec le gardien Barel Mouko le seul joueur dans cette situation.

David Rozehnal est en fin de contrat au Losc

Les autres sont au moins sous contrats jusqu’en 2015. Cela vaut pour le milieu Florent Balmont, le gardien remplaçant Steeve Elana mais aussi le capitaine de l’équipe Rio Mavuba. Pour eux aussi la question du renouvellement se posera bientôt. Il est dit, en revanche, que le milieu de terrain de 24 ans Idrissa Gueye restera au Losc encore quelques années. Depuis juillet 2013 et sa prolongation de deux ans, il est en effet lié au club lillois jusqu’en 2018.

Le Losc sous contrôle de la DNCG

Rappelons également que la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) a le club nordiste dans ses papiers. Et qu’à l’exemple du transfert avorté de Sébastien Corchia cet hiver, elle ne va rien lui céder. Cela signifie que les prolongations – s’il y en a – devront attendre mais qu’à moins que le club ne soit sur le podium à la fin de la saison, il faudra surement s’attendre à des départs cet été.

Découvrez le détail de toutes les fins de contrats au Losc, en pages suivantes

Sommaire :
Ils arrivent en fin de contrat (page 2)
Ils sont sous contrat jusqu’en 2015 (page 3)
Ils sont sous contrat jusqu’en 2016 (page 4)
Ils sont au chaud jusqu’en 2017 (page 5)
Il est sous contrat longue durée jusqu’en 2018 (page 6)

Et aussi :
Le détail de tous les contrats à l’OL
Le détail de tous les contrats à l’OM
Le détails de tous les contrats à l’ASSE

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.