Losc: Le grand stade se remplit avant d’être construit

Posté le 15 décembre 2011 par

x0

Losc - @Iconsport

Losc - @Iconsport

Objectif été 2012 pour le Losc qui prépare activement la livraison de son futur grand stadeà l’aube de la prochaine saison 2012-2013 du championnat de France de football. Lille attend sa nouvelle enceinte mais le club des Dogues veut aussi anticiper notamment ses campagnes d’abonnement ; raison pour laquelle il a déjà débuté la prochaine, à destination de ceux qui sont déjà abonnés.

Déjà 10.000 des 14.000 abonnés du Losc ont pris date pour le grand stade

L’occasion leur est donné depuis le 9 décembre indique le quotidien sportif L’Equipe ce jeudi. Le Losc, qui compte 14.000 abonnés cette saison en a déjà séduit 10.000 d’entre eux et selon L’Equipe, il viserait les 14.000 d’ici à la fin de l’année.

Les Dogues vont enfin quitter le vieux Stadium Lille Métropole

Rappelons que le Losc devrait avoir un stade flambant neuf à l’ouverture de la prochaine saison. D’une capacité de 50.000 places, cette nouvelle enceinte sera celle des Dogues mais elle aura aussi pour vocation d’accueillir des événements et spectacles de la région. Plus de 320 millions d’euros seront nécessaires à sa construction. Ce stade a aussi été retenu pour accueillir des matchs de l’Euro 2016 que la France organisera. D’ici-là, le Losc devra finir sa saison dans son vieux Stadium Nord qu’il quittera définitivement après l’avoir fréquenté de longues saisons .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.