Losc: Moussa Sow, le transfert qui dure, qui dure…

Posté le 23 janvier 2012 par

x0

Moussa Sow au Losc

Moussa Sow pourraît être augmenté par le président du Losc - @Icon Sport

On pensait qu’au Losc, l’affaire était entendue. Moussa Sow devait filer direction Fenerbahçe pour 13 millions d’euros bonus inclus (dont 10 millions d’euros versés cash par le club turc). Dans le même temps, le Brestois Nolan Roux devait filer chez les Dogues pour 8M€. Au final, les Lillois devait s’en sortir avec un bilan financièrement positif et tout le monde devait être content. Seulement voilà, si l’achat de Nolan Roux a bien été validé vendredi soir, il semblerait que la vente de Moussa Sow prenne plus de temps que prévu.

Fenerbahçe obligé de faire attendre le Losc pour le transfert de Moussa Sow…

La raison ? Embourbé dans une affaire de corruption, Fenerbahçe attend cette semaine la décision de sa fédération. Le club risque gros dans cette histoire. Il pourrait écoper de 30 points de pénalité ou carrément se voir reléguer avec une interdiction de disputer toutes compétitions européennes. De quoi calmer les ardeurs de recrutement. Moussa Sow, lui, devait en tout cas passer sa visite médicale ce week-end en Turquie et y signer définitivement son contrat de quatre ans, pour lequel il a déjà validé un protocole d’accord.

Moussa Sow aurait raté sa visite médicale à Fernbahçe

Selon L’Equipe de ce lundi, seuls les agents du joueur se trouvent actuellement à Fenerbahçe, tandis que Moussa Sow est en Afrique pour disputer la Can 2012 avec le Sénégal. Le club turc se dit en tout cas confiant sur la fin de ce transfert, toujours selon L’Equipe. Si l’affaire venait à capote, le journal cite Liverpool parmi les clubs intéressés. Il faudrait mieux, car de son côté, le Losc a déjà dépensé ses 8 millions d’euros pour embaucher Nolan Roux…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.