Losc: Nouveaux maillots, saison 2013-2014

Posté le 11 juillet 2013 par

x0

Le Losc a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2013-2014

Le Losc a dévoilé ses nouveaux maillots pour la saison 2013-2014

Lille a changé d’équipementier, cette saison, passant de Umbro à Nike et voici ce que seront les maillots du Losc pour la saison 2013-2014, dévoilés cette semaine sur le site officiel du club nordiste. « Ces nouvelles tenues, est-il précisé sur le site, rendent hommage à l’histoire et à la culture du club lillois, tout en reflétant son style moderne. » Fidèles aux couleurs du club, ces maillots sont rouge pour la version à domicile, blanc pour la tenue extérieur tandis que la tunique third sera à dominante noire avec motifs de couleur jaune.

Voici les nouveaux maillots du Losc, saison 2013-2014

Mais ces maillots, ainsi que l’ont remarqué le(s) auteur(s) du Twitter @Aguichetsfermes, ressemblent de très près à ceux réalisés pour le club de Manchester United. A un seul détail près, celui du sponsor, le reste est à l’identique entre les deux clubs. Manque d’originalité de la part des équipes de Nike ? A moins qu’il ne soit compliqué de jouer la différence quand, comme Nike, on équipe plusieurs équipes professionnelles.

Semblable à ceux de Manchester United

Nouveaux maillots du Losc, saison 2013-2014 : domicile

Toujours est-il que pour les supporteurs lillois désireux d’acquérir les nouveaux maillots du Losc, saison 2013-2014, sachez que vous pouvez d’ores-et-déjà le faire sur le site officiel du club. Sinon, rendez-vous en boutique officielle à partir du vendredi 12 juillet. Compter 85 euros pour la tenue homme et 70 euros la version pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.