Losc plutôt que PSG, c’était le moment ou jamais pour Canal…

Posté le 5 octobre 2012 par

x0

Les fans du Losc pourront voir Lille-Bayern Munich de Ligue des Champions sur Canal + le 23 octobre. Le PSG sera diffusé sur Be In Sport, tout comme Montpellier…

Losc - @Iconsport

Les supporters du Losc – @Iconsport

Canal + a enfin décidé de lâcher un peu le PSG. Le groupe privé diffusera, à l’occasion de la 3e journée de Ligue des Champions, le 23 octobre, le choc entre le Losc et le Bayern Munich. Les fans du Paris SG, qui avaient vu les deux premiers matches de leur équipe préférée sélectionnés comme premier choix par Canal +, devront donc cette fois-ci se tourner vers Be in Sport. Un décision surement pas évidente à prendre pour le directeur des programmes de la chaîne, puisque Paris a assuré d’excellentes audiences à la chaîne privée sur ses 2 premiers matches.

Quand Canal se prive du buzz PSG, pour diffuser Losc-Bayern Munich

1,62 millions d’abonnés ont en effet regardé le duel Porto – PSG cette semaine. Et ils étaient 1,47M pour PSG – Kiev, preuve que Paris est capable de faire l’audience même sans un grand club en face. Le Losc apparaît donc pour la première fois cette saison sur la chaîne cryptée en Ligue des Champions. Il faut dire que le match s’annonce à gros enjeu et que c’est l’occasion où jamais d’insérer dans le programme de C1 un match sans le Paris-Saint-Germain.

Le match de la dernière change pour le Losc contre le Bayern Munich

En cas de défaite en effet contre le grand Bayern, les Lillois n’auront quasiment plus aucune chance de finir parmi les 2 premières places du groupe, synonymes de qualification pour les 8e de finale. Les Dogues sont pour le moment dernier de leur groupe avec deux défaites en deux matches. La rencontre est aussi l’occasion d’un superbe match à présenter dans le Grand Stade, pendant que le PSG se déplace au Dinamo Zagreb, c’est à dire chez le dernier de sa poule de qualification…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.