Losc : Rio Mavuba ouvre le bal du CFC

Posté le 7 août 2011 par

x1

Pour sa rentrée le Canal Football Club a invité Rio Mavuba, capitaine du Losc - @Icon Sport

A tout seigneur tout honneur : celui d’ouvrir, pour Rio Mavuba le capitaine du Losc champion de France en titre, le bal du Canal Football Club (CFC), traditionnel rendez-vous dominical de la chaîne Canal +. C’est ce soir en effet, coup d’envoi de la saison 2011-2012 oblige, que reprend le magazine avec la même équipe autour d’Hervé Mathoux. Ou presque.

Au programme de la rentrée du CFC : le Losc, Pastore et le PSG et Vitorino Hilton

Car une petite nouvelle, Astrid Bard, fera ses débuts en place d’Isabelle Moreau partie sur Itélé. Les autres – Dominique Armand, Elie Baup, Marco Simone et l’inamovible Pierre Ménès -, seront au rendez-vous de ce premier numéro au cours duquel, il sera aussi question du PSG, de sa rentrée et l’arrivée de Javier Pastore, mais aussi du Brésilien Vitorino Hilton, nouveau joueur de Montpellier qui reviendra sur l’une des raisons qu’il l’a poussé à quitter Marseille au plus vite : le violent home-jacking dont il fut récemment la victime.

Le coup d’envoi de la 4e saison du Canal Football Club sera donné ce dimanche à 19h20 sur Canal +, en présence de Rio Mavuba qui viendra raconter ses souvenirs de sa saison passée et les deux titres de champion de France et la coupe de France mais aussi ses impressions du début de saison. A noter enfin, au sujet du CFC, que la page Facebook de l’émission a dernièrement dépassé le million de fans. Un joli record qu’Hervé Mathoux a tenu à commenter en vidéo, via ladite page à retrouver ici.

Une réflexion au sujet de « Losc : Rio Mavuba ouvre le bal du CFC »

  1. alassane

    bonjour je sur un fan de foot j aime le foot je jour au foot dans un centre de formantion en cote d ivoire le nom du centre (osk)je sur un attaquans

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.