Losc – Sow à Fenerbahçe: Des fleurs et de l’argent !

27 janvier 2012 à 11:47 par admin

0

Moussa Sow arrive à Fenerbahce

Moussa Sow, l’ancien attaquant du Losc, est arrivé ce jeudi soir tard à Istanbul pour parapher son contrat avec Fenerbahçe. En provenance de Guinée Equatoriale où il dispute la CAN avec le Sénégal (déjà éliminé après deux défaites en deux matches), le joueur âgé de 26 ans a été accueilli à l’aéroport avec un bouquet de fleurs, comme le montre le club sur son site officiel… les billets de banque devraient rapidement suivre ! Dès son arrivée, Moussa Sow a voulu déclarer : «Je suis très content d’être ici, j’ai hâte de jouer pour Fenerbahçe. Bien sûr, il y a eu beaucoup d’équipes qui se sont intéressées à moi mais Fenerbahçe est le club où je veux jouer.»

Moussa Sow du Losc à Fenerbahçe contre environ 12 millions d’euros

C’est vrai que le club turc a dû mettre le prix pour s’attacher les services de l’attaquant du Losc. Meilleur buteur de Ligue 1 la saison passée avec 25 buts, Moussa Sow débarque à Fenerbahçe contre une indemnité de transfert comprise entre 12 et 13 millions d’euros, selon les bonus. Une jolie somme pour les dirigeants nordistes qui avaient recruté le Sénégalais gratuitement en juin 2010 après la fin de son contrat au Stade Rennais. Selon le site officiel du club, Moussa Sow devrait passer la visite médicale ce vendredi matin, avant de signer un contrat de quatre ans et demi.

Moussa Sow va doubler son salaire à Fenerbahçe

En ce qui concerne les futurs revenus de l’ancien joueur du Losc, en s’engageant avec Fenerbahçe, Moussa Sow va tout simplement doubler son salaire. Dans le nord de la France, l’international sénégalais percevait la somme de 1,3 millions d’euros par an. De son côté, le club turc va lui offrir 3,2 millions d’euros de revenus annuel. Avant de renforcer le secteur offensif de Fenerbahçe (2ème du championnat), l’attaquant lillois va retourner en Guinée Equatoriale pour y disputer le dernier match d’une CAN ratée par le Sénégal.

A lire aussi : Roux mieux payé que Sow au Losc

Ceara et sa superbe Porsche blanc





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑