Losc Transfert: Au moins 18M€ pour recruter cet été ?

13 janvier 2012 à 18:04 par admin

0
Moussa Sow au Losc

Moussa Sow au Losc - @Icon Sport

Depuis le début du mercato, le Losc ne fait pas de vagues sur le marché des transferts, mais, le club nordiste serait en réalité déjà en train de préparer la prochaine intersaison. Le journal le Parisien – Aujourd’hui en France, nous apprend ce vendredi que le club de Michel Seydoux dispose d’une enveloppe de 15 millions d’euros pour recruter un attaquant axial de niveau international et d’une somme comprise entre 3 et 5 millions d’euros pour faire venir dans le Nord de la France un joueur de couloir.

Le Losc espère obtenir un chèque de 40M€ pour la vente d’Eden Hazard

En plus de cette grosse enveloppe, le Losc pourrait bénéficier d’une somme d’argent encore plus conséquente à investir sur le prochain marché des transferts. Le club nordiste devrait vendre plusieurs éléments importants à la fin de la saison. On pense notamment à Eden Hazard et à Chelsea qui a proposé la somme de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du prodige belge. Une somme insuffisante pour le club lillois qui serait d’accord pour laisser partir Hazard contre un chèque d’environ 40 millions d’euros. Ce montant, ajouté aux 15 millions de départ, gonflerait considérablement l’enveloppe dédiée au recrutement.

Un échange Moussa Sow Joe Cole dans les tuyaux…

Mais, les futures transactions du Losc ne s’arrêteraient pas là, puisque Moussa Sow pourrait aussi faire ses valises à la fin de la saison. Dans cette optique, l’international sénégalais (25 ans, sous contrat jusqu’en juin 2013) pourrait être l’objet d’une négociation entre le Losc et Liverpool, sachant que les Nordistes en profiteraient pour négocier l’arrivée définitive de Joe Cole. Sow qui apprécie tout particulièrement la Premier League, aurait déjà des contacts avec les Reds de Kenny Dalglish. Dans ses conditions, le club nordiste ne devrait pas de faire des vagues cet hiver mais plutôt cet été, à l’occasion du mercato estival…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑