Losc – Transfert foot: Quand l’agent de Hazard remballe Zidane

Posté le 14 octobre 2011 par

x0

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

On connait l’importance des grands noms du football, quand il s’agit de faire signer des contrats dans des grands clubs. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le Real Madrid a embauché Zinedine Zidane en tant que directeur sportif. Le Ballon d’Or 98 est une sorte de VRP de luxe durant les marchés des transferts et espère que son nom va, par exemple, peser lors du transfert (éventuel) du joueur du Losc, Eden Hazard, que les Madrilènes souhaitent recruter cet été. Les Galactiques espèrent faire baisser les indemnités grâce à la présence d’une star internationale au coeur des négociations. Sauf que quand on parle business, on peut discuter avec Zidane ou monsieur Dupont, l’essentiel est le nombre de zéro inscrits sur le chèque.

Losc: L’agent de Hazard fait passer le message à Zidane et au Real Madrid…

Voici comment John Bico, l’agent du joueur d’Eden Hazard, a fait passer le message à la direction madrilène ces derniers jours, via une déclaration choc dans les colonnes du journal Marca. « Je ne pense pas que la présence de Zidane accélère les choses. Combien de joueurs sont venus cet été grâce à lui ? Varane, et c’est tout. Il est vrai qu’il s’est montré élogieux à l’égard d’Eden. Mais qui ne l’est pas ? Lassana Diarra, Benzema ont signé à Madrid sans l’aval de Zidane. Qui ne voudrait pas jouer au Real ? »

Losc: Pour le transfert de Hazard, il faut des sous pas des grands noms

Et pan ! Voilà un Zizou renvoyé à ses chers études de management du sport à Limoge (une formation qu’il suit actuellement en parallèle à ses fonctions au Real). Que l’on discute avec Zidane ou quelqu’un d’autres, John Bico donnera sa priorité au chiffre marqué dans la colonne « indemnité de transferts »… Selon les dernières infos recueillis dans la presse internationale, le transfert d’Eden Hazard, que le Belge choisisse de quitter le Losc pour Madrid, Liverpool ou encore Arsenal, devrait au moins coûter 30 millions d’euros au club intéressé.

A lire: Le point sur le salaire d’Eden Hazard au Losc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.