Losc Transfert: Hazard peut-il faire comme Rami ?

Posté le 20 décembre 2011 par

x0

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Eden Hazard - LOSC @Icon Sport

Le Losc va-t-il refaire le coup d’Adil Rami avec Eden Hazard lors du marché des transferts de cet hiver, qui débute le 31 décembre ? Souvenez-vous, l’an passé, les Lillois avaient vendu leur défenseur international au FC Valence au mois de janvier. Le club avait gardé son joueur dans l’effectif sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, avant de le laisser filer définitivement direction l’Espagne. Le montage imaginé à l’époque intéresserait donc à nouveau le Losc, cette saison, pour sa pépite belge, Eden Hazard. C’est en tout cas ce que croit savoir France Football, ce mardi…

Le Losc voudrait vendre Hazard cet hiver… pour le garder en prêt

Pour cela, il faudrait, bien sûr, mettre un gros chèque sur la table. Hazard a prolongé en 2011 son contrat avec les Lillois jusqu’en 2014. Une prolongation assortie d’un salaire revalorisé à 225 000 euros par mois. Pour le faire partir, la somme exigée ne descend donc pas, aujourd’hui, sous la barre des 30 millions d’euros. Un montant qui ferait du milieu de terrain la plus grosse vente (et plus-value par la même occasion) de l’histoire du club.

Hazard et le Losc manquent de postulants…

Alors qui pourrait mettre un aussi gros chèque sur la table dès janvier ? Du côté du Real Madrid, on ne semble pas broncher pour le moment. Même constat du côté du PSG, également longtemps intéressé par le meilleur joueur de Ligue 1 2010-2012. Selon France Foot toujours, c’est donc, comme très souvent, Manchester City qui serait prêt à franchir le pas. Mais les Citizens ne voudraient sortie leur chéquier que l’été prochain. Refaire le coup d’Ail Rami avec Eden Hazard semble donc mal parti pour le Losc…

Redécouvrez les plus gros ratés de la Ligue 1 sur le marché des transferts (video)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.