Mamadou Sakho nous montre sa nouvelle Rolls Royce pour ses 29 ans

14 février 2019 à 17:50 par Thomas

0

Mamadou Sakho, en famille, avec son nouveau bolide. – @mamadousakho

Joyeux anniversaire à Mamadou Sakho qui a fêté, ce 13 février, son 29e anniversaire. Le défenseur de Crystal Palace et de l’équipe de France l’a célébré en famille et, tel qu’il l’a montré sur ses réseaux sociaux, par l’achat d’une voiture en harmonie avec le Royaume-Uni pour ce que la région a de plus prestigieux. C’est-à-dire une Rolls Royce.

Mamadou Sakho fête son anniversaire par l’achat d’une Rolls Royce Cullingan

Mamadou Sakho a croqué l’instant de l’achat, chez le concessionnaire de la marque anglaise. C’est un Cullinan, le modèle produit par le constructeur pour occuper la classe des SUV. Et concurrencer notamment son autre rival anglais, Bentley, avec son Bentayga. Elle approche les 300.000 euros ou plus, selon les options. La mise en scène de l’achat filmée et partagée sur Instagram est très soignée. Surement avec la complicité du concessionnaire de la marque, à qui profite la vitrine médiatique du joueur (1,1M de followers).

Voir cette publication sur Instagram

#PreciousMoment with family 🍀✨ #SakhoFamily

Une publication partagée par Mamadou Sakho (@mamadousakho) le

Une mise en scène chiadée pour l’international français entouré de sa famille

Au final est révélée la version choisie par l’international français aux 29 sélections, en noire pour la carrosserie extérieure. Discrète. Servie sous un drap brodé à ses initiales et son numéro 3 du maillot, plus un gâteau pour son anniversaire. Vivement la trentaine…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑