Manchester City: Adebayor et ses voitures, voici son garage

Posté le 22 juillet 2012 par

x18

Emmanuel Adebayor et sa Fisker Karma

Emmanuel Adebayor a la même passion qu’ont de nombreux autres riches footballeurs comme lui : les voitures et plus spécifiquement les automobiles de luxe. Dernièrement, l’attaquant de Manchester City a fait l’acquisition d’une Fisker Karma, une berline hybride premium à 100.000 euros environ, venue de Californie. Coquetterie en plus, il l’a cédé aux mains du spécialiste anglais des gentes et la customisation de luxe, la société Asanti qui a filmé l’événement.

Emmanuel Adebayor a confié ses voitures à la société Asanti

D’autant qu’Emmanuel Adebayor n’est pas venu qu’avec sa seule Fisker Karma mais l’ensemble de son parc dont une Aston Martin DBS ou une chevrolet notamment. Toutes les jantes et autres parties chromées ont été repensées par le spécialiste londonien en harmonie la plus parfaite avec le reste du véhicule. a des prix pouvant grimper jusqu’à 2 millions de dollars les gentes pour les plus gros modèles, cela justifie pleinement ce souci du moindre détail des équipes de Asanti.

L’attaquant de Manchester City fan d’automobiles

Le résultat est une réussite ainsi que le montrent les images ci-dessous. Seul l’addition manque mais l’on devine que pour un Emmanuel Adebayor payé par Manchester City plus de 9 millions d’euros par saison, cela n’a pas du peser lourd sur ses finances.

Voici le garage de Emmanuel Adebayor en vidéo

18 réflexions au sujet de « Manchester City: Adebayor et ses voitures, voici son garage »

  1. Buck

    À tension ô fottes d’ortograffes : c’est jantes et pas « gentes »

    Ceci étant dit, pas mal la vidéo sur Adebayor, un des avant-centres les plus sous-estimés de la planète foot !!!!
    D’ aucun diront qu’au vu de ses émoluments il s’ estime donc l’essentiel étant assuré … Mais dites moi vous en connaissez beaucoup des gars capables de vous planter 17 buts et 11 passes décisives en 33 matches dans le championnat le plus rugueux et compétitif de la planète ?!!!!
    Mancini, à mon humble avis, a tort de s’en séparer !!!
    Pour moi il est bien 2 classes au dessus de Dzeko plus mobile, plus rapide, a une meilleure couverture de balle et surtout bien plus altruiste même si j’affectionne particulièrement le bonhomme : force est de constater que la formation Wenger niveau lecture de jeu et touche de balle est une des meilleures au monde .

    Enfin bref, bon billet merci de décortiquer les arcanes du foot business comme vous le faites.

    Répondre
    1. Name Roland

      Je suis trop d’accord avec toi Man. Il ne lui reste que la ligue des Champions. Je ne vois vraiment pas combien de choses les autres joueurs ont de plus que lui. De plus, c’est un tueur du jeu de la tête. Combien il y en-t-il capable de marquer au moins 2 buts de la tête au cours du même match ? Ca c’est Fofo !!!

      Répondre
  2. Jean Sylvestre

    Écoute mn frère n’aie pas peur tout ce qui vous arrive Dieu le sait.ce que vous êtes aujourdh8 c’est le tout puissant qui vous a béni
    car il c’est tout faire

    Répondre
  3. santos

    c’est bon d’avoir des véhicules, des maisons, mais il serait interressant d’investir pour demain pourquoi pas avoir une école de foot dans votre pays.

    Répondre
  4. Amétoglo komi benjamin

    Moi j’appelle adebayor homme cas grave c’est a dire un monument du football planètaire je suis un fanatique d’adebayor sauf que il n’a pas eut la chance pour la coup d’afrique des nation et la ligue des champions mais je le considere comme un dieu du foot

    Répondre
  5. Anonyme

    Je suis vraiment fiers de notre frere adebayor;mais je l’encourage a etre un monument pour notre pays le togo. Je me nomme gbetsogbe alphonse.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.