Manchester City: Jetez votre maillot de Tevez, un bookmaker les recyle !

Posté le 20 octobre 2011 par

x0

La benne imaginée par Betfair pour jeter les maillots de Carlos Tevez

Le fossé se creuse un peu plus à mesure que l’incompréhension grandie entre l’attaquant argentin Carlos Tevez, son club actuel Manchester City et les supporters des Citizens. Pour ces derniers, le bookmaker britannique Betfair a trouvé la solution : reprendre leur maillots floqués au nom de Carlos Tevez pour le remplacer par un nouveau. L’opération baptisée « trash your Tevez shirt » s’adresse tout autant aux supporters des Citizens qu’à ceux du club rival Manchester Unitedque l’international argentin a fréquenté avant de signer à City.

Un bookmaker propose d’échanger les maillots de Tevez à Manchester City et Manchester United

L’idée de Betfair, qui est par ailleurs partenaire de Manchester United est déposer une benne à ordure sur l’avenue Sir Matt Busby qui conduit au stade Old Trafford, le stade réservé aux Reds Devils. Le bookmakker espère que 75.000 supporters des deux clubs descendront dans la rue déposer leur maillot. Il en veut pour preuve la déception grandissante des fans pour le joueur argentin. « Maintes et maintes fois, Carlos Tevez a déçu ses fans » a déclaré le porte-parole de Betfair cité par le Daily Mail.

Les maillots de Carlos Tevez seront renvoyés… en Argentine !

« Quelle meilleure façon pour les fans que de montrer leur colère en venant jeter leur maillot dans la benne » a-t-il aussi renchéri précisant toutefois que l’opération avait aussi – outre l’énorme coup de promo généré – un but lucratif puisque l’ensemble des maillots récoltés seront expédiés à une association caritative basée en Argentine, dans la commune d’origine de Carlos Tevez. Une manière originale de rendre à l’attaquant mancunien ce qui lui appartient.

La pub de Betfair à destination des supporters de Manchester City et Manchester United. Regardez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.