Manchester City – Kevin de Bruyne nous montre son nouveau portable en or « KDB 17 »

8 janvier 2019 à 17:55 par Thomas

0

Le nouveau téléphone de Kevin de Bruyne. – @idesigngold

Heureux Kevin de Bruyne, même si le sourire est figé, à l’image partagée sur les réseaux sociaux, par la société Idesign. Le milieu offensif de Manchester City a un nouveau téléphone portable signature. Avec sur la coque extérieure, ses codes personnels, c’est-à-dire en l’espèce ses initiales « KDB », par-dessus le 17 correspondant à son numéro de maillot en club.

Kevin de Bruyne a un nouveau téléphone signature « KDB 17 »

Est également gravé, au bas de l’appareil, « Mason Rome », qui ne doit pas être compris comme un désir du Belge d’aller à Rome ; ce sont les deux prénoms de ses enfants : Mason Milian l’ainé et Rome le petit dernier, né en octobre dernier. Le joueur de 27 ans portera désormais avec lui, leur référence sur son téléphone de la marque à la pomme. Le design est d’un style similaire à celui produit par la même société britannique, à l’attention de Paul Pogba, au début de l’été dernier. Il est un peu plus classique que celui voulu par Benjamin Mendy, partenaire de Bruyne à City.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

The @kevindebruyne Edition iPhone XS ⚽️

Une publication partagée par IDESIGN GOLD (@idesigngold) le

Avec des touches d’or et le prénom de ses deux jeunes enfants

Noir teinté d’or fin pour l’aspect esthétique, le prix de cet appareil exclusif au joueur belge n’est pas connu. Cela se compte en milliers d’euros, plus ou moins selon la demande bien sûr, mais aussi le type d’appareil et s’il est d’occasion ou fourni au départ ou bien réalisé sur la base d’un téléphone neuf.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑