Manchester City : Quand Bacary Sagna devient Marty McFly

22 octobre 2015 à 11:40 par Thomas

0
Le latéral français de Manchester City, Bacary Sagna, a tenu à adresser un clin d'oeil personnel à la trilogie de Retour Vers le Futur.

Le latéral français de Manchester City, Bacary Sagna, a tenu à adresser un clin d’oeil personnel à la trilogie de Retour Vers le Futur.

Marty McFly et le Doc sont arrivés. Du passé, dans le futur, ou le présent, pour nous. Compliqué ? Oui, mais vous ne pouvez pas être passé, hier jeudi 21 octobre 2015 à côté de l’information : Marty McFly a changé d’ère passant de 1955 à 2015.

A lire aussi :
Les basket Nike de Retour vers le Futur arrivent en 2015

Tout cela pour dire que partout dans le monde, les pensées allaient à la trilogie réalisé dans les années 80, par Robert Zemeckis. Partout, y compris à Manchester City où le latéral français Bacary Sagna a même signé une séquence remake du film, à sa façon. Avec la fameuse Dolorean, la voiture qui a popularisé le film au moins autant que le duo Doc – Marty McFly.

La séquence s’appelle « Bac (sans le k qui disparaît) to the Future », Sagna y campe le rôle de Michael J. Fox. Jusqu’au bout des accessoires. Regardez…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑