Manchester City: Quand Tevez joue les caddy au British Open !

Posté le 22 juillet 2012 par

x0

Carlos Tevez a joué les caddy au British Open

De footballeur professionnel pour le club de Manchester City au rôle de caddy officiel du golfeur argentin Adres Romero, il y a un pas franchi ce week-end, par l’international argentin, Carlos Tevez. Au golf, le caddy est l’homme qui porte le sac du joueur, mais il occupe aussi un rôle de conseiller. Sauf pour Carlos Tevez qui se sera contenté de jouer les porteurs à l’occasion du British Open disputé au Royaume-Uni.

Quand Carlos Tevez joue les caddy au British Open

« Je ne pouvais pas vraiment donner de conseils, a admis l’Apache, mais au moins je pouvais prendre son sac et le soutenir trou après trou ». L’expérience aura néanmoins marqué l’attaquant de Manchester City : « J’ai beaucoup aimé, c’est un rêve pour tous ceux qui aiment le golf. C’était difficile d’avoir à porter le sac car il pèse très lourd mais l’expérience était vraiment très amusante ».

L’attaquant de Manchester City et Andres Romero terminent en dernière position

Elle le fut plus pour Carlos Tevez que pour le golfeur professionnel argentin Andres Romero. Lequel a terminé le British Open en dernière position avec une carte de 82 coups, 12 de plus que que le « par ».

Les voitures de Carlos Tevez : Un Hummer H2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.