Manchester City: Tevez, Adebayor… Leurs lieux de résidence

Posté le 12 août 2011 par

x0

La maison d'Emmanuel Adebayor anciennement propriété de Cristiano Ronaldo

Après Manchester United puis Chelsea, la redac de Sportune s’intéresse aujourd’hui aux lieux de résidence des joueurs de Manchester City, sur la base des renseignements fournis par l’équipe d’agents immobiliers du site Zoopla.co.uk. La plupart des Citizens ont dans leur proche voisinage des joueurs rivaux du club de United comme Carlos Tevez, et Emmanuel Adebayor qui vivent à proximité de Wayne Rooney et Michael Carrick.

Emmanuel Adebayor vit dans l’ancienne maison de Cristiano Ronaldo

Le plus drôle, c’est qu’Adebayor a élu domicile dans la maison anciennement habitée par le Portugais Cristiano Ronaldo avant qu’il ne s’envole pour le Real Madrid. Avec eux, l’Argentin Sergio Agüero est aussi annoncé dans le quartier car le lieu, certes le plus cher de la région est réputé pour être un repaire de gens fortunés.

Manchester City et Manchester United : les deux clans sont forcés de se côtoyer

Autre endroit, autre ambiance, la petite commune d’Alderley Edge chère au défenseur Gareth Barry et le gardien de but Joe Hart. Ils sont voisins de Rio Ferdinand et Dimitar Berbatov qu’ils sont forcément obligés de croiser, parmi les autres notables de la ville car il n’y a que 5000 habitants dans ce coin du comté du Cheshire. Dans le Cheshire encore où réisdent aussi, dans la ville voisine Wilmslow, l’Espagnol David Silva et son compère Joleon Lescott.

A lire aussi : les lieux de résidence des joueurs de Chelsea et de Manchester United

Découvrez, dans les pages suivantes, les lieux de résidence de Carlos Tevez, Emmanuel Adebayor, Gareth Barry…

Pages: 1 2 3Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.