Manchester United: De Gea, le millionnaire qui vole un… Donut !

Posté le 2 octobre 2011 par

x0

David De Gea, gardien de Manchester United

David De Gea, gardien de Manchester United @IconSport

A 20 ans, David De Gea, le gardien de Manchester United, a déjà assuré ses vieux jours avec son salaire de 80 000 euros par semaine. Pourtant, on peut gagner l’équivalent d’un smic mensuel toutes les 3 heures et… s’amuser à voler des donuts au supermarché d’une valeur de 1€35 pièce. C’est l’incroyable histoire qui est donc arrivé au portier espagnol et que révèle The Sun en cette fin de semaine. David de Gea a  été pris la main dans le sac par les caméras de sécurité d’un centre commercial.

Le gardien de Manchester United vole un donut alors qu’il gagne 80 000 euros par semaine...

La star s’est directement servi son fameux beignet dans les rayons en partant dans la foulée direction la sortie et en oubliant soigneusement de passer par la caisse… Les agents en charge de la sécurité attrapent alors la star des Red Devils et l’emmènent s’expliquer dans une salle appropriée en prenant soin d’appeler la police. Finalement, Testo, la chaîne de Supermarché en question, expliquera plus tard via un communiqué de presse que David De Gea a simplement été interrogé par l’équipe de sécurité et l’incident a été résolu.

David De Gea fait partie des gardiens les plus chers du monde…

Rappelons quand même que le gardien espagnol est arrivé chez les Red Devils cet été contre un superbe chèque de 20,8 millions d’euros. De quoi se payer quelques Donuts et même bien plus ! David de Gea fait partie des gardiens les plus chers du monde à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.