Manchester United: Futurs maillots d’entraînement 2014-2015 ?

Posté le 8 février 2014 par

x0

Wayne Rooney et Manchester United @Icon Sport

Wayne Rooney, Manchester United – @Iconsport

Fans de Manchester United s’il vous faudra encore patienter pour les découvrir très officiellement, voici ce que pourraient toutefois être les maillots d’entraînement de votre club fétiche, la prochaine saison 2014-2015. C’est le site anglais de marketing sportif, footyheadlines.com qui l’affirme, visuels des tenues à l’appui.

Des maillots d’entraînement qui valent chers à Manchester United

Rappelons en effet que Manchester United possède les maillots d’échauffements les plus chers de la planète, sponsorisés qu’ils sont par la société DHL contre 11,5 millions d’euros par an (à partir de la saison 2014-2015, le groupe AON prendra le relais). Fabriqués par Nike, l’équipementier du club mancunien, ces maillots seront, si l’information se confirme, de couleur rouge uni pour l’un et noir pour l’autre.

De nouveaux maillots aussi pour les avants match

Voici ce que pourraient être les maillots d'entraînements de Manchester United en 2014-2015


A cela, s’ajoutent deux maillots dit de pré-match c’est-à-dire des maillots portés à l’échauffement avant chaque rencontres officielles. Ces deux tenues sont là encore fidèles aux couleurs de l’équipe mais ils ont l’un et l’autre pour particularité d’être en bande, horizontale, coupée depuis le centre du col.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.