Manchester United – Le nouveau bolide de Pogba : jaune, bestial, à 300.000€

17 janvier 2019 à 18:05 par joachim

0

Une nouvelle « Pogmobile », Paul Pogba.

Il était de retour ce jeudi à l’entraînement. De retour car selon les médias britanniques, Paul Pogba viendrait d’observer un congés de paternité. Il serait depuis peu papa, avec sa compagne Maria Salaues mais le couple n’a rien officialisé. Le fait est que le retour du français avec Manchester United est un événement que la presse a suivi. Et elle a remarqué une autre nouveauté le concernant : sa nouvelle voiture.

La Ferrari 812 Superfast en images et détails

Paul Pogba, papa et nouveau propriétaire d’une Ferrari ?

Toute jaune, une couleur difficile à assumer, sauf pour une voiture d’exception. Celle-ci en est une, c’est une Ferrari 812 Superfast. Le genre d’engin qui décoiffe, avec un moteur V12 de 800 chevaux sous son capot, qui le pousse à prendre le 0 à 100 km/h, en moins de trois secondes. Quant à la vitesse maximale, cette Ferrari 812 taquine les 340 km/h. Bien assez pour prendre la poudre d’escampette, quand sa situation l’y oblige. Elle vaut près de 300.000 euros ou plus selon les versions choisies.

Le milieu de Manchester united roulait en Audi ou en Ross Royce Wraith

Ce bolide du constructeur au cheval cabré suit la féroce Audi RS6-R ABT et la très luxueuse Rolls Royce Wraith qu’il a jusqu’ici éprouvé.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑