Manchester United: Papa et tonton Rooney soupçonnés de triche !

Posté le 6 octobre 2011 par

x0

Wayne-Rooney-Manchester-United-matchs-truqués

Wayne Rooney, Manchester United @Icon Sport


Tout va très vite ce jeudi depuis l’arrestation de Steve Jennings, milieu de terrain de l’équipe de Motherwell soupçonné de s’être volontairement fait expulser (en tenant des propos grossiers) au cours d’un match du championnat de 1re division écossaise pour en fausser le résultat du match.

Une affaire de match truqué secoue l’Ecosse ce jeudi. Le père et l’oncle de Rooney seraient soupçonnés

Depuis, c’est l’emballement outre-manche et toute la presse, du Mirror au Daily Mail, annonce que dans le cadre de la même affaire, le père et l’oncle de l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney viendraient aussi d’être arrêtés. Plus tôt dans la journée, Stewart Regan, responsable de la Fédération écossaise de football avait fait état des premiers éléments de l’enquête : « La Fédération écossaise a été avertie par la Commission des jeux que le joueur de Motherwell, Steve Jennings a été arrêté à son domicile par la police du Merseyside. »

Des conséquences pour limage de l’attaquant de Manchester United ?

« Cela fait suite à de prétendues irrégularités au cours d’un match de Premier League écossaise opposant Motherwell à Hearts, le 14 décembre 2010.« Thomas et Richie respectivement le père et l’oncle de Wayne Rooney feraient parties d’un groupe de neuf personnes actuellement entendus par les autorités. Si leur implication à cette affaire devait se vérifier cela pourrait porter atteinte à l’image du fiston considéré comme le meilleur atout de la sélection anglaise. Une chose est sûre, le joueur n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire alors que l’Angleterre s’apprête à jouer le Monténégro, vendredi, en éliminatoires à l’euro 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.