Manchester United: Rooney… Ils vont rouler en Chevrolet

Posté le 1 juin 2012 par

x0


Avant, Wayne Rooney avait des Audi dont une RS6 pour débuter la saison 2010-2011. Mais ça c’était avant car Wayne et ses copains de Manchester United vont rendre les clés de leurs berlines allemandes pour de nouveaux modèles, made in US, de la marque Chevrolet. Le club mancunien vient en effet de sceller un partenariat de 5 ans avec le constructeur Chevrolet de la compagnie américaine General Motors.

Rooney et ses copains de Manchester United rouleront avec des Camaro et des Corvettes

A l’avenir, les joueurs mancuniens rouleront au quotidien au volant de modèles de la marque comme il le faisaient anciennement avec Audi. Des Corvettes ou des Camaro pour les plus prestigieux de la marque. C’est beaucoup plus clinquant qu’Arsenal avec Citroën… En contre partie de quoi explique Automotive News, le logo de Chevrolet sera visible sur les bancs de touche du stade Old Trafford, sur les panneaux publicitaires de l’enceinte ainsi que sur les tenues du club mais pour de rares occasions uniquement.

Chevrolet ne sera pas sponsor maillot des Red Devils

Chevrolet réalisant selon le directeur marketing de la General Motors, 60% de son chiffre d’affaire hors des Etats-Unis, la marque espère profiter des 659 millions de fans de Manchester United, estimés partout dans le monde, pour faire sa promotion. Elle abandonne aussi par la même occasion, la publicité à la mi-temps du Super-Bowl, en NFL car selon le calcul de la General Motors : « Plus de 3,5 milliards de personnes suivent les matches de football et seulement 400 millions suivent la NFL ».

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.